Annulation 2014

C'est avec un profond regret que les organisateurs du Festival Sportfolio à Narbonne vous informent officiellement de l'annulation de l'édition 2014.


Malgré une programmation largement ouverte sur le monde, des sujets exceptionnels, des images de très grande qualité et des auteurs prestigieux d'agence ou indépendants, malgré la présence de partenaires historiques tels que l'AFP et L'EQUIPE, THE NEW YORK TIMES, ASSOCIATED PRESS, JEAN DENIS WALTER, CHINE NOUVELLE (Xinhua News Agency Pékin), PAUCE, Nicolas Hairon, Franck Seguin, GETTY IMAGES, DPPI media, ZOOM AGENCE, CANAL+, malgré la venue de visiteurs prestigieux (Délégation officielle chinoise, Gail Buckland, conservateur et commissaire d’exposition pour les musées américains, photographes d’exception, couronnés entre autres par le WorldPress et le Pulitzer, Olivier Morin de l’AFP Milan...), il n'a pas été possible de maintenir la programmation prévue avec le niveau d'exigence qui a toujours été celui du Festival Sportfolio depuis sa naissance. Un calendrier ingérable imposé par les élections municipales, un budget voté toute fin avril 2014, des espaces d'exposition non-disponibles, un mois de mai très court, ne permettent pas au Festival Sportfolio de se déployer dans des conditions normales.

Ainsi, il est apparu raisonnable aux organisateurs de prendre une décision difficile mais sage : celle de ne pas maintenir en 2014 le Festival Sporfolio 2014 et le concours international des plus belles images de sport.

Mais chers partenaires du monde entier, chers bénévoles, chers fidèles supporters, chers photographes talentueux, l’avenir appartient toujours au Festival Sportfolio, et nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles émotions. Un grand merci à vous.

Bénédicte d’Audigier et Gilbert Benedicto
Fondateurs du Festival Sportfolio



 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).